Transexuel Belfort à gueule d’ange ch rencontres sexe


1/ Inscription 2/ Confirmation 3/ Rencontre

Toi, je vais te faire craquer j’en suis sûre ! Je suis une jeune transexuel de Belfort toute mimi, petit modèle, 1m62 57kg avec une jolie poitrine refaite, hormonée, féminine, look lolita garce et je cherche une rencontre coquine transgenre avec un mec TBM amateur de sexe sans tabou. Je ne suis pas opérée mais ma transition est très avancée.
Je me tâte encore à passer le cap de vaginoplastie. Ce serait top de me sentir à 100% femelle avec le corps et l’entrejambe qui va avec, mais d’un autre côté, ma petite queue bande encore très correctement et j’aime de temps en temps être active avec mes amants. C’est pas une obligation de me sucer ou de me donner son cul lors d’une rencontre trans, mais je n’ai rien contre être à la fois top & bottom !

Teen shemale dispo sur Belfort pour plan cul torride avec papa vicieux

Je veux entrer en contact avec un homme mur exclusivement pour rencontres sexe sur Belfort ! J’ai tout un délire de fantasmes autour de la vilaine petite fille à papa et je kiffe sans honte les scénarios incestueux. Les profils de tonton cochon en marcel, monsieur en costume avec peu de bide, les allures de bons pères de famille… en manque d’une petite salope shemale toujours docile et toujours heureuse de soulager les grosses boules d’un papa vicieux en manque. j’aime quand c’est torride, quand on se retient pas et on se refuse rien.
Je serai ta muse, ta pute, ta petite salope à formater selon tes envies pour vidange régulière. Je suce comme une reine, ma chatte anale est serrée… j’aime les longues sodomie jusqu’au creampie, me faire inséminer, une vraie chipie mdr. ⚧

🏳️‍🌈 Je suis étudiante mais sors pas des masses. Le monde le nuit, de la fiesta et le mouv LGBT en Bourgogne-Franche-Comté, tu avoueras que c’est pas trop ça mdr. Alors je m’amuse secrètement. Je suis bien dans ma life de célibataire, je suis trop gourmande de sexe et mes fantasmes sont trop déviants pour entretenir une relation « normale » avec un gars. Bref, je suis pas chiante et disposée à m’investir comme petite putain non vénale heureuse de servir un vrai mâle CIS.

Quelques questions à Lisa, la plus sexy des tranny du 90

Délicieuse créature brune, une poupée sacrément bandante qui ferait craquer n’importe quel hétéro, même ceux qui ont des aprioris et ne considèrent pas les tgirls comme des femmes à part entière.

Tu es vraiment une shemale délicieuse, ton annonce est donc réservés aux vieux ?

Lol, j’ai pas dis grabataire impuissant non plus ! Un homme mur oui, mais avec une queue bien large et encore actif. Oui, on ne contrôle pas ses envies… cherche pas à me psychanalyser mais je mouille effectivement du cul de devenir la soubrette docile d’un homme à l’ancienne. Paysan, ouvrier, routier, les hommes en uniforme, tout ça ça m’excite, une vraie dinguerie ! J’aime les ordres, devoir docilement me mettre au travail quand il s’agit de pomper un gros dard… pendant que mon homme sirote un whisky ou mate un porno. C’est le genre de rencontre D/S sans violence qui se marie très bien à mes aspirations pour h murs.

Tu bouges ? Tu reçois sur Belfort ?

Je préfère me déplacer sur Belfort, que ce soit pour une session fastsex ou une relation suivie. Je suis très discrète et comprends que mes amants n’aient pas envie que tout le voisinage sache qu’ils sont amateurs de petites transexuelles salopes dans mon genre. Je viens directement en tenue de lolita pétasse, au volant de ma mini cooper mdr, ou je peux venir « en civil » et me changer directement chez mes sexfriends s’ils ont peur que je déclenche une révolution dans le quartier haha.

D’autres fantasmes en particulier à part être la sissy slut d’un monsieur plus âgé ?

Depuis quelque temps, je deviens un peu fetish des bas nylon, de la pédicure, etc… étrangement, pour ce genre de plan, je préfère être la princesse à adorer plutôt que l’inverse (alors que dans le sexe je suis 90% sub). Que mon partenaire me lèche les pieds, adore mes jambes, lape mes talons haut et pourquoi pas se masturbe avec, oui, ça pourrait être un truc fun à explorer.


Où la(les) rencontrer ? : Belfort