Sophie mature exhib pour plan anal en plein air, Fréjus
Bonjour, je suis Sophie, une femme française de 41 ans, naturiste pratiquante qui aime être totalement nue autant que faire se peut.
Je suis aussi une grande libertine devant l’éternel et une mature exhib qui n’hésite pas à se dévoiler sans pudeur et sans limite et qui n’hésite pas à aller jusqu’à faire de l’exhibe sexe et à baiser en public. Cherche des partenaires pour rencontre anale.
J’ai les seins lourds d’une femme qui a déjà enfanté, certes, mais ils ont le mérite d’être 100% naturels, et je peux me vanter d’avoir néanmoins un joli corps. En tout cas, il plait aux hommes à qui je le dévoile dans mes exhibitions…lol
Mon péché mignon, je dois l’avouer, c’est l’anal. Mes plus gros orgasmes, je les ai le plus souvent quand je me fais sodomiser. Ne me demandez pas pourquoi, j’aime me faire enculer, un point c’est tout, et les grosses queues dans le cul sont loin de me faire peur. Bien au contraire, j’adore ça !
Mais j’aime aussi qu’on s’occupe de mon sexe, une belle petite chatte toute lisse et toujours humide qui elle aussi me donne beaucoup de plaisir quand on sait s’en occuper…
Mon plug anal dans mon cul de mature exhib toute la journée.
En grande gourmande de sodomie, je passe le plus clair de mon temps avec un plug anal coincé dans mon gros cul ! Le sentir me remplir le rond me procure une petite excitation tout au long de la journée et fait que je suis toujours prête ou presque à le remplacer par une belle queue pour une bonne petite sodomie.
Par contre, cela ne suffit toujours pas et quand je sais que je vais retrouver un amant bien monté, ou mieux encore ttbm, je me prépare avant en me faisant du bien avec quelques uns de mes sextoys avec lesquels je me masturbe et surtout me prépare le cul pour accueillir une grosse bite.
Mais même si je ne dois voir personne, j’avoue que je ne peux pas passer une seule journée sans me goder le cul pour me faire jouir en anal.
Et il m’arrive de trouver un amateur exhib comme moi quand je fais des exhibs sexe, que j’invite à me rejoindre pour qu’il m’encule sauvagement devant d’autres voyeurs, donc je me dois d’être toujours prête à recevoir une queue entre les fesses à tout moment. lol
Et si j’ai la chance de trouver deux baux gosses qui me plaisent, là, c’est l’extase, parce que rien n’est meilleur que de prendre deux énormes verges dans la chatte et dans le cul en simultané !
Vous l’aurez compris, je suis une femme vraiment chaude de partout, mais en particulier entre les fesses…
Envie d’être une mature sodomisée dans les bois.
Si je vous parle de tout ça aujourd’hui, c’est parce que j’ai une grosse envie qui me travaille depuis un moment déjà.
Que dis-je une envie ? Un gros fantasme oui ! Et je suis sûre qu’ici, je vais trouver de quoi le réaliser. surtout après tout ce que je viens de vous raconter !
Je mouille comme une folle à l’idée de me retrouver dans la peau d’une mature sodomisée sauvagement dans les bois !
Une public exhib amateur, comme on dit, où je serai sauvagement prise en main par 2 mecs, dont un qui m’enculera comme une bête en pleine forêt et l’autre que je sucerai ! 2 hommes très bien montés, virils et puissants pour un plan à 3 amateur, qui me défoncera le cul à m’en faire hurler de plaisir, et ce bien entendu devant d’autres hommes qui profiteront du spectacle en se masturbant.
Et cela pourra même aller beaucoup plus loin que ça, car j’aimerais que cette rencontre hard se termine en dogging ensuite, et que l’homme qui m’aura défoncer le cul comme un soudard m’offre aux autres mecs présents pour qu’ils me baisent à leur tour comme la dernière des chiennes !
Et que cette fois ma chatte en prenne autant que mon cul, que je jouisse encore et encore en double pénétration et que je finisse noyée de sperme.
Mais pour cela, il me faudra trouver un bel homme de confiance, qui après m’avoir sodomisée et faite jouir en anal, sera toujours là pour m’accompagner quand il me livrera en pâture aux autres…
J’espère qu’il est ici, qu’il lira ma petite histoire, et qu’il sera disposé à m’aider à réaliser ce fantasme qui me taraude depuis des lustres…
Où la(les) rencontrer ? : Fréjus