Saïda de Paname, algérienne grave branchée cul open à baise hard


1/ Inscription 2/ Confirmation 3/ Rencontre

😺 Te fie pas à ma petite frimousse de beurette angélique, j’ai jamais la première de la classe ! Fille à papa qui cache bien son jeu peut-être, mais surtout véritable petite salope algérienne plus maline que les autres meufs du quartiers (vu que personne dans mon entourage ne soupçonne mon addiction au sexe. Donc ouaip, si tu veux soulever un pure beurette sexy, tu peux (éventuellement) compter sur moi. Je peux être la muse sexy, douce et tendre ou la folle de cul complètement barge au lit à tringler comme une catin de harem ! Jamais d’affichage en public sur Paname, les rdv se font directement chez toi, c’est la règle. Moi j’habite vers Châtelet en coloc, je reçois jamais !!! Mais je bouge sans soucis, j’ai ma trottinette électrique pour les plans culs urgents haha. 🤣 🤣 🤣 🤣

Jeune beurette sur Paris cherche relation sexfriend discrète

En mode privée, je suis déchainée, totalement dévergondée, carrément une autre par rapport à l’image que j’affiche le reste du temps. Je suis pas musulmane d’ailleurs, je fais genre le Ramadan pour faire plaisir à la smala mais ça s’arrête. Eux sont sur Bobigny, moi je vis ma life à l’européenne à Paris, loin des clichés de la beurette algérienne blédarde, voilée ou racaille. Je suis juste une teen parisienne un peu plus bronzée que la moyenne ^^. D’ailleurs je compte bien rester célibataire le plus longtemps possible !

Sur Snap, Instagram ou quand je sors en soirée, je me fais grave draguer… j’imagine bien que pas mal de gars veulent juste baiser car ils me trouvent fraiche et font genre, mais bcp me promette du sérieux. Ben grande nouvelle : j’en veux pas du sérieux ! Je suis une maghrébine grave à l’aise avec la vie solo entourée de copines et potes, et mes histoires de cul sont toujours cachées. Je m’accorde quelques flirts de temps en temps en mode « fille sociable » mais rien de plus. Je veux garder cette image, mes rencontres sexe sur Paris sont donc toujours secrète. Et si tu veux qu’une relation sexfriend dure dans le temps, faudra respecter les règles et rester à ta place.

Trouver le bon gars pour sortir en club échangiste à Paname

Je pense que j’ai l’âme d’une libertine. Un peu trop jeune pour sortir en boite échangiste sur la capitale (même si je mouille d’envie d’aller au LM club la Marquise ou Eleven club libertin mdr, ça viendra à l’instant T, ça viendra surtout quand je serai sûre d’être bien accompagner pour ce genre de trip coquin.

En attendant de trouver le fuckfriend parfait qui accepte mon indépendance tout en étant toujours au garde-à-vous quand j’ai envie de tirer un coup, je trouve cool de changer d’amant à chaque rencontre. J’aime des tonnes de positions, je kiffe l’anal, la fellation, le cunni et j’ai même tenter le fisting de ma chatte étroite la dernière fois. Mon plan Q à Paris a eu du mal à m’enfoncer la main en entier, j’ai un peu appréhender, mais putain c’est trop fou de me sentir remplie à ce point.
Du coup, why not recommencer si t’es d’attaque pour les pratiques sexuelles extrêmes sur Paname autant que tu craques pour les princesses perverses orientales.

Comme j’ai pas l’intention de me fixer avec un gars, je fais tourner les profils d’amants. Des mecs rebeus ouverts d’esprit et stylés, des français européens, métis, africains… ok pour bon délire hot avec tout le monde si ça matche. Je suis une « easy girl » qui juge personne, qui prends pas la tête, si t’es ok pour jouer le jeu tu le regretteras pas lol. PS : les hommes murs bourrés de charme, why not ?

Prête à sortir en club libertin, tu m’accompagnes ?

J’aime jouer la teen arabe sexy et chauffer les mecs

A poil, votre beurette préférer veut du sexe sans tabou à Paris


Où la(les) rencontrer ? : Paris 75