RdvFr.com - Site de plan cul

Femme domina

1/ Inscription 2/ confirmation 3/ Plans cul

Petits soumis, jeunes lopes, hommes mariés en mal de sensations fortes, vous avez envie de vous faire soumettre et avilir. Pour des séances d’humiliation par une maitresse dominatrice, une mature à poigne en latex et cuir, répondez à une domina annonce. Ces prêtresses et maitresses cherchent exclusivement des hommes pour des sessions BDSM afin de les dresser, leur infliger un massage de la prostate, les fouetter, les flageller.

Au programme des rencontres avec femme dominante, dominatrice mature ou encore dominatrice maghrébine :

  • Jeux petplay et dog training : vous allez être un petit toutou exécutant les directives et les ordres d’une maitresse domina sans pitié, qui ne tolère pas la désobéissance.
  • Séance de BDSM, SM avec croix de Saint-André, soumission totale de vos parties génitales, cire de bougie, électro-stimulation de vos burnes.
  • Domina Feet : maitresses fétichistes des pieds prêtes à vous piétiner de leurs talons aiguille, de vous écraser les testicules et la queue. La dominatrice du pied va vous exciter autant qu’elle va vous humilier dans la plus pure tradition des soumissions femdom.
  • Domination de Travesti : Venez en lope ou laissez vous aller à une féminisation totale ( devenir sissy ) pour ensuite goûter aux ardeurs de femme enculeuse. Le gode ceinture est un accessoire de choix chez la femme domina.
  • Séance de spanking : madame va vous mettre la fessée jusqu’à rendre votre petit cul de lope rouge et ardent. Punition sévère et sans pitié ! Hommes mariés et influents dans la vraie vie, à vous !

Tous les RDV Femme domina ici
Derniers profils coquins inscrits ! 🔥


Les villes les plus attractives pour une rencontre dominatrice

Sans surprise, ce sont les grandes métropoles qui abritent les plus grosses communautés de femme domina, de vieille dominatrice avec de la bouteille et la volonté d’initier des petits soumis débutants aux joies de la soumission par une femme à poigne. Elles ne font pas de concession et vous feront goûter aux affres de leur martinet, de leur palette en bois.

  • Dominatrice Paris : dans la capitale, elle vous accueille en appartement, ambiance sombre et intime, donjon exigü parce que la capitale est une ville dense.
  • Dominatrice Lyon : grandes bourgeoises reconverties dans le SM avec accessoires de contrainte pour tenir en respect leurs larbins, leurs sissy impertinentes. Dans les Rhône-Alpes, les domina ne plaisantent pas avec l’ordre.
  • Dominatrice Marseille : Elle cherche des petits rebeus soumis, racailles qui veulent se faire enculer et maltraiter. Dans un cadre discret et feutrée, ces femmes mures en cuir, élégantes mais dures vous recueillent dans leurs chenils.