Libertine Auxerre pour soirée sexe gloryholes
Alors je vais commencer par me présenter un peu…
Je m’appelle Marianne, j’ai 52 ans, belle mature à gros seins, amatrice de rencontre libertine sur Auxerre, chienne vide couilles assumée et fière de l’être !
Je suis soumise à mon homme et j’adore faire ma salope tenue en laisse quand il m’amène quelque part pour un plan cul hardcore. Et des plans cul dans l’Yonne, on en fait très souvent lui et moi.
On est un couple libre et sans tabous et on passe la plupart de nos weekends a baiser comme des cochons. Enfin surtout moi parce que j’ai du mal à me passer de sexe hard et de pluralité plus de quelques jours, je dois l’avouer…
En club, en extérieur, chez nous ou chez les autres, on est toujours ouverts à toute proposition sexe et originale. Bref, on est de vrais libertins très cochons et on adore ça !
J’adore sucer à travers les Gloryholes des sex shops d’Auxerre
Le truc que j’adore par dessus tout, c’est aller dans des sex shops pour sucer des inconnus.
Comme je disais plus haut, j’aime le hard et la pluralité, et j’aime me retrouver dans une ambiance glauque pour sucer des bites de toutes les formes.
Je me fous des mecs en eux-mêmes tant que je peux enchainer les fellations. On me surnomme la reine du blowjob, ce n’est pas pour rien ! lol
Je peux passer des heures à genoux devant des glory holes pour enchainer les pipes et les éjacs faciales, c’est mon péché mignon.
Plus la lumière est tamisée, qu’on ne voit pas grand chose mais que je sais que des mecs font la queue pour que je les suce et leur vide les couilles, plus ça m’excite comme une petite chienne.
Et dans ces moments là, je peux aussi présenter mon cul ou ma chatte pour me faire fourrer comme une putain parce que si j’adore par dessus tout sucer, j’aime aussi me faire bien ramoner tous les orifices.
Je ne suis pas là que pour donner du plaisir mais aussi pour en prendre un maximum, faut pas déconner !
Mon cul de libertine auxerroise veut de très grosses bites pour gloyrhole anal
Si je suis ici aujourd’hui, c’est avant tout pour passer une annonce car je veux organiser un gang bang en sex shop un peu particulier, dans un de mes lieux préférés.
Pourquoi je veux un gang bang via les gloryholes ?
J’ai envie d’un gang bang anal à travers des glory holes .. oui c’est dit.
J’adore la sodomie et j’offre mon cul, mais attention, cette fois, je ne veux que des grosses bites ! Autant vous dire que les blacks seront les bienvenus, en tout cas ceux qui auront des très grosses queues bien longues et bien larges .
Je veux de l’abattage ! Me faire enculer encore et encore, me faire exploser littéralement le cul par le plus de queues possibles ! Croyez-moi, je peux encaisser en anal et longtemps, je suis du genre infatigable…
Attention, je ne baise qu’avec capotes, je ne suis pas inconsciente non plus, mais par contre je veux des éjacs dans la bouche car je suis une vraie gourmande de sperme. Et j’aime aussi qu’on m’arrose de foutre, sur le visage et sur mes gros seins pour jouer avec le sperme ensuite.
J avais prévenu, je suis une vraie cochonne…lol
J’aime les bites noires
Donc voilà, vous connaissez maintenant ma recherche.
Dans l’idéal, je veux un max de renois africains ( maliens, sénégalais, congolais mes préférés 😍 ), des blacks TTBM, mais les autres peuvent venir aussi, qu’ils soient blanc ou rebeus, tant qu’ils ont une grosse bite. Je demanderai d’ailleurs à voir avant de faire mon choix.
Et comme je veux un gros gang bang, de l’abattage en règle, je veux beaucoup de monde ! Au moins une petite dizaine.
Mon mari sera bien entendu présent, c’est lui qui m’amènera, en chienne tenue en laisse, nue ou presque, pour m’offrir ensuite comme sa petite chienne soumise.
Je veux de la grosse défonce anale mais les mecs pourront aussi me prendre en vaginal ou mieux encore, en Dp ! Moi, mon but, c’est de vivre un moment intense, hardcore, et d’avoir le plus d’orgasmes possibles en une seule fois, et je vous l’ai dit, je suis du genre infatigable de ce côté là, donc messieurs, vous avez intérêt à être bons !
J’espère qu’après cette petite présentation et cette annonce, j’aurais d’ici peu plein de messages et surtout de belles photos de grosses bites pour commencer à faire mon choix.
A très vite donc…
Où la(les) rencontrer ? : Auxerre