Jeune femme ronde et soumise livrée par copain pour session SM (Lille)


1/ Inscription 2/ Confirmation 3/ Rencontre

Couple jeune et fetish sur Lille, on ne reçoit pas, on bouge chez vous ou nous déplaçons à l’hôtel (partage des frais). Bien lire notre annonce de cul pour ne pas être à côté de la plaque svp, on ne s’adapte pas à vos fantasmes, c’est à vous d’intégrer à 100% nos envies pour nous donner envie de vous rencontrer ! Envie d’organiser une rencontre extrême avec soumission.

Offerte par son copain à Lille, elle veut servir de sexdoll maso pour des inconnus

Possibilité de bouger dans tous le 59. En quête d’hommes très virils : commerciaux de passage, gaillards sportifs aux épaules carrés, de notre âge ou plus âgés, blancs, marrons ou noirs, peu importe : surtout vicelards et dominants.

Coralie est amatrice de roleplay SM ! Chaude en permanence, tendance masochiste, elle est hyper excitée à l’idée de devenir la sexdoll d’un inconnu. Elle me demande parfois de sélectionner son futur amant sans qu’elle sache quoi que ce soit de son futur maître. Ca renforce son désir au travers d’un scénario de femme objet.

Possibilité de la livrer nue sous son manteau, tenue en laisse, les yeux bandée et/ou baillonnée pour utilisation sexuelle directe ou pratiques BDSM davantage traditionnelle (spanking, fist, uro, bondage, flagellation…). Ma chérie et putain est docile et servile dans le sexe. Pour gros juteurs, baiseurs endurants TBM et surtout cérébraux pour rendre crédible la situation de soumission.

4 questions à ce couple libertin branché SM dont mademoiselle ronde et soumise

Les couples libertins et échangistes sont généralement plus âgés, ça fait plaisir d’accueillir des duos aussi chauds de moins de 30 ans ! Si je comprends bien…

Cette annonce sexe dans le 59 est un mélange de SM et de candaulisme ?

C’est exactement ça ! Coralie ne rencontre jamais seule ses amants et je ne me contente pas d’attendre dans la voiture pendant qu’elle joue sa chienne avec d’autres mecs mdr. Non, ce trip nous concerne tous les deux, donc je la livre à baiser / dominer dans le 59, à dresser sans tabou, et j’assiste à la prestation de A à Z, mon plaisir voyeur est énorme… mais je reste discret. Ca rassure ma chérie que je sois là, on sait jamais. J’avais jamais mis de mot sur la pratique mais en effet, ça s’apparente à du candaulisme option BDSM mdr.

Les photos de ta copine soumise sont bien bandantes, tu peux nous la décrire davantage ?

C’est vrai que je n’ai pas décrit ma belle, justement car on partage avec cette annonce de cul des nudes de sa prestation aurprès de son dernier amant lillois. Elle est une libertine brune bien en chair. De grosses miches rondes, un fessier large et des kilos en trop qui lui vont bien. Un visage agréable, 25 ans… prête à tout pour satisfaire son fuckfriend et master du moment mais je l’ai déjà dit mdr. Elle a quand même une bonne gueue à jus ma truie adorée mh ?

Coralie la soumise nordiste souhaite t-elle uniquement des maitres SM de son âge ?

Non, sur ça, elle est très ouverte. Quand il s’agit d’un dominateur qui apprécie le sadomaso traditionnel, en mode bondage, cuir et pince en métal, elle préfère le hommes murs. Par contre, si c’est pour être utilisée comme sac à sperme, baisée et enculée, elle est plus à l’aise avec des gars de notre génération. De toute manière, comme on peut la fourrer et la torturer (soft) les yeux bandés, peu importe l’âge et le physique de son partenaire. La performance et la perversité avant tout !

Vous acceptez les rencontres SM avec d’autres couples du 59 ?

A la base non, Coralie n’est pas bisexuelle. Mais cela peut l’exciter qu’un nana soit témoin de son humiliation et de son utilisation sexuelle intensive. Donc ce non peut devenir un oui si la femme en question reste voyeuse. Par contre, se faire malmener par deux mecs à la fois peut grave l’intéresser ! On avait déjà passer une annonce de cul dans ce sens, pas mal de types étaient ok pour la niquer en trio, mais on a pas était contacté par un duo de libertin déjà formé, du coup on a laissé tomber.


Où la(les) rencontrer ? : Lille