Jeune femme noire pour plan cul sur Paris avec sexfriend performant


1/ Inscription 2/ Confirmation 3/ Rencontre

Hello les gars, moi c’est Alexina 💋, une jeune gwada ( origines indienne hindou ) débarquée de Pointe-a-Pitre. Je suis étudiante sur Paname depuis 2 ans, j’ai 23 ans, et houlala, ça change grave d’habiter ici plutôt que sur mon île lol. En tout cas c’est cool de visiter mon profil de femme coquine exotique, je compte jouir à fond et aussi mettre du soleil dans vos vie mdr, c’est pas la fête tous les jours en Métropole ces dernier temps. Je suis une meuf pas prise de tête, pulpeuse sexy et rigolote.
Envie de rencontrer des mecs chauds du calebute, performants c’est à dire endurants. Peu importe leur profil et race. C’est ce qu’ils ont dans le boxer qui compte et me fait mouiller.

Métisse des îles excitée par un plan cul sur Paris

Une vraie épicurienne qui assume son goût pour le sexe sans lendemain. La religion et la morale à la con, je laisse ça aux grincheux. Je rech un amant qui serait mon alter ego, qui aurait la même vision que moi de la sexualité ouverte : un mec pas chiant, pas coincé, ouvert d’esprit, direct et communicatif. On dit parfois que je suis trop cash, qu’on ne doit pas dire qu’on aime la bite quand on est une meuf… mais j’y peux rien moi si j’adore me faire enfiler par des beaux mecs cool et bien montés ! Au moins, pas de mauvaises surprises : je ne promets pas le mariage mdr.

J’ai un joli corps ! Faut pas kiffer les filles noires toute minces, c’est sûr. Je suis plutôt charnelle, voluptueuse, plantureuse… choisis le terme que tu veux, mais évite grosse ou ronde, ce sera parfait mdr. Visage de poupée créole nymphomane, avec un large fessier gourmand et une poitrine naturelle avec de larges tétons sensibles. En mode étudiante à l’Université Paris Diderot, je me la joue amazone BCBG en tailleur sexy, sérieuse, mais c’est juste pour me donner un style haha. J’avoue ne pas vouloir être la caricature de la nana fun toujours prête à rouler des hanches et zouker avec tous les gars qu’elle croise. C’est pourtant pas l’envie qui manque parfois mdr mais NON. Pas de scandale, je veux rester anonyme à la Fac et faire ma folasse uniquement avec des gars rencontrer sur ce site d’annonces cochonnes.

Mon chéri officiel est un cuckold ok pour que je baise ailleurs sur Paname

Je suis en couple, dingue non ? Mais bon, c’est plus une relation sugar daddy (gratuite hein, rien d’illégal…) non conforme qu’autre chose. Mon « homme » à 52 ans, il est cool, amoureux mais aussi très tolérant. Un peu candauliste sur les bords car c’est lui qui insiste pour que j’aille me faire tirer par d’autres gars, surtout si je lui raconte mes aventures et que je prends quelques photos en action. T’en dis quoi ? Moi l’idée m’excite, puis les hommes murs, c’est cool niveau cérébralité mais je t’avoue que ça manque d’explosivité pour la levrette haha. Si t’es aussi sur Paris, ce serait fun, on peut boire un verre ou directement se rencarder pour une baise directe et sans blabla. Coucher avec un keum sans même lui avoir parler de vive voix ni connaitre son prénom, ça a une dimension vachement excitante ! 🔥

Etudiante black sexy open à tout, opération sexe sans tabou à Paris

Niveau cul, c’est open tabou 🔞 ! Aucun complexe, j’aime tout et j’en redemande. On passe quand même les pratiques X de psychopathes genre le SM hardcore. Quand c’est un peu sportif, j’aime bien, mais je suis pas une libertine black parisienne masochiste ! Cunni, pipe, baise de ma chatte marron sans poil, et même de mes fesses charnues : je dis oui ! Moi je m’en fous d’avoir une réputation d’étudiante noire volage et facile, je suis carrément fière d’être une salope haha et quand j’écarte les jambes, c’est car je suis sûre d’avoir un orgasme à la clé. Alors pourquoi se priver de plaisir ?

Je kiffe donc le concept : on se rencontre, on baise, on jouit basta. J’aime les mecs blancs, rebeu ou noir, tant qu’ils sont bien gaulés. Faut juste accepte de tourner une petite sextape pour que je face une story sympa pour mon compagnon officiel. ce salaud lui demandera surement que le pompe encore et encore en me matant m’éclater dans un plan baise hard sur  Paris.

On se dit à bientôt ?


Où la(les) rencontrer ? : Paris 75