Florie, fantasme de la petite pute sexe model à Wittenheim ( Haut Rhin )

Florie, fantasme de la petite pute sexe model à Wittenheim ( Haut Rhin )
1/ Inscription 2/ Confirmation 3/ Rencontre

💋 Ici pour assouvir un fantasme alors merci de bien lire jusqu’au bout et surtout de bien comprendre que ce n’est pas une annonce vénale.
Moi c’est Florie, petit bout de meuf blondinette avec une belle paire des fesses, et j’ai très envie de jouer l’escort Sexe Model en compagnie d’un bel homme noir dans la quarantaine avec de la classe.
Ce fantasme d’être une pute pour noirs, je crois que toutes les femmes ou presque l’ont, mais moi, je ne veux pas que cela reste du domaine du fantasme, j’ai très envie de le vivre avec un partenaire qui acceptera de jouer le jeu jusqu’au bout.
Cela commencerait par un rendez-vous où je rejoindrais ce monsieur à l’hôtel, vêtue comme il se doit, c’est à dire sexy et provocante sous un long manteau.
Petite séance de photos sexy et coquine, attouchements et caresses, et ensuite, sortie pour boire un verre et resto où là aussi, j’aurais une tenue des plus avantageuses pour mettre en valeur mes formes pulpeuses et attirer le regard des autres personnes.
Je veux qu’on sente que je serai la femme objet de ce bel homme, sa petite putain juste un soir.
Je tiens à ce moment bar et restaurant où il m’affichera comme son jouet, son trophée ! Je trouve cela vraiment très excitant.
Et ensuite, retour à l’hôtel après un dernier verre où là, cette fois, il me baisera comme une putain de luxe et fera de moi tout ce qu’il voudra.
Je ne cherche donc pas n’importe quel homme, mais un esthète, un homme qui jouera le jeu jusqu’au bout et saura y apporter des petites touches originales et perverses en prime.
Et j’aimerais que cela se fasse sur Wittenheim, pas loin de là où je vis mais néanmoins assez éloigné pour ne pas croiser des personnes que je connais.
Je veux prendre mon temps pour trouver la personne idéale pour ce moment que je souhaite vraiment exceptionnel, alors si vous êtes trop pressé, inutile de me contacter.
Mais si mon fantasme vous parle et vous excite, je suis ouverte à la discussion.
Au plaisir donc d’échanger sur ce sujet qui pour moi est vraiment le plus beau de mes fantasmes.


Où la(les) rencontrer ? : Wittenheim