Annonce sexe d’une Versaillaise divorcée pour une rencontre chaude

Annonce sexe versaillaise
1/ Inscription 2/ Confirmation 3/ Rencontre

Salut, je me surnomme Annie, j’ai 41 ans et je suis une femme divorcée depuis un an. Avant, avec mon ex-mari, j’habitais à Jouy-en-Josas et depuis que je suis célibataire j’ai décidé d’aller habiter à Versailles, c’est beaucoup plus sympa et vivant. Surtout que je suis dans les quartiers des antiquaires, ça bouge bien, je suis contente. C’est un vrai changement pour moi.

Maintenant, il ne me reste plus qu’à rencontrer quelqu’un pour être comblée. Depuis mon divorce, j’ai essayée de me remettre avec quelqu’un mais ça ne la pas fait. je crois qu’il est encore trop tôt. Une copine m’a dit de ne pas me prendre la tête avec une relation amoureuse et de prendre du bon temps. Sur ses conseils, il m’est arrivé d’avoir des plans d’un soir avec des mecs et je dois dire que cela ne m’a pas déplu. J’y ai même pris goût.

Aujourd’hui je viens sur un site annonce coquine pour rester discrète. Je n’ai pas envie de me faire une réputation sulfureuse dans les bars de Versailles.

En gros, je suis une femme toujours sexy qui recherche une rencontre coquine à Versailles ou à Paris, car je bosse dans le 17ème. Je cherche un homme pour un plan cul et découvrir de nouvelles choses. J’aimerais me faire prendre à la sauvette, dans des toilettes ou une cabine d’essayage d’un grand magasin. J’avoue avoir ce fantasme en ce moment.

Contactez-moi sur le tchat ou par email, je file mon 06 après échange de photos et présentation. + Annie.

3 questions coquines à annie_sexy
Bonjour tu es une femme divorcée de 41 ans à Versailles. Pourquoi proposer maintenant une rencontre sexy près de Paris ?

Bonjour, parce qu’après mon divorce, j’ai eu un moment de flottement et je n’étais pas bien. J’ai essayé de me motiver et je me suis remise en selle sauf que j’étais partie pour retrouver quelqu’un de durable.

Une de mes copines m’a dit d’arrêter de me prendre la tête et de profiter de mon célibat. Que c’était une aubaine ! Je l’ai écoutée et j’ai rencontré quelques mecs avec lesquels j’ai couché.

J’avoue que c’était plutôt sympa et que j’ai pris goût à la chose. Je pousse le bouchon plus loin en passant cette annonce.
Quel est ton plus gros fantasme du moment et souhaiterais-tu le réaliser avec ton plan sexe ?

Mon plus gros fantasme du moment serait de me faire prendre en levrette dans les toilettes d’un restaurant alors que des convives nous attendent à table.

Ou alors chez des amis, m’éclipser trois minutes et me faire baiser comme une chienne avant de revenir bien remplie.

Il faudrait que je connaisse le mec depuis un petit moment pour faire ça et lui présenter mes amis. Mais qui sait pourquoi pas. Ça peut être intéressant et excitant !
Tes rencontres se feront uniquement le soir à cause de ton travail. Aucune disponibilité dans la journée ?

Non, je bosse comme une damnée en ce moment ! C’est souvent ce qui arrive quand tu as une déception amoureuse. Tu te réfugies dans le travail et ne sors pas beaucoup.

Avec le temps j’ai réussi à cloisonner vie professionnelle et vie privée. Les rencontres se feront uniquement le soir, c’est carrément impossible pour moi dans la journée.


Où la(les) rencontrer ? : Versailles